Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadal, des "cadaleaux !"

Mon grand est rentré ce matin de son séjour en Angleterre avec des petits cadeaux !

Je suis super contente car il m'a rapporté une énorme réserve de thé !

Il est revenu enchanté de son séjour, avec des souvenirs plein la tête.

De mon côté, je suis ravie de retrouver mon bébé d' 1,80 mètres !

Un cadal, des "cadaleaux !"
Un cadal, des "cadaleaux !"
Un cadal, des "cadaleaux !"
Un cadal, des "cadaleaux !"
Un cadal, des "cadaleaux !"
Un cadal, des "cadaleaux !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Oh les gâtés ! Sais-tu que ma mère (Anglaise ) rapportait toujours ce thé là de ton pays .Tu vas te régaler ! <br /> <br /> Et les gourmandises c'est le top . Bisus
Répondre