Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violette

Mystérieuse, sensible, émouvante, intelligente, intéressante, Violette est une blogueuse de talent.

Elle sait tout faire ! C'est une touche à tout.

Absolument tout l'intéresse !

Elle aime entre autres choses les loisirs créatifs et c'est tout le contraire de moi.

je réalise des loisirs créatifs de la loose tandis que Violette réussit tout ce qu'elle confectionne.

J'adore son blog ! Et j'ai la chance extraordinaire de l'avoir rencontré pendant les vacances, le mercredi 2 Mars 2016. Un jour que je n'oublierai jamais.

Voici un petit aperçu de ses créations.

Cf : pointsdecerise.canalblog.com ( son blog mérite d'être visité !)

Violette
Violette
Violette
Violette
Violette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Sais-tu que moi non plus je n'oublierais pas notre rencontre . Au point de me tracasser à vous savoir sur la route .<br /> Joli moment où nous avons appris à nous connaître pour de vrai ! Et nous avons de la chance , nos hommes sont adorables , n'est ce pas ? <br /> Gros bisous et bonne reprise.
Répondre
L
Ah oui, nos hommes sont adorables ! J'ai fais un article sur Karim. Je le poste demain. Hi ! Hi ! Hi !