Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acrostiche Magazine....

Acrostiche Magazine....

En Mai 2016, j'ai parlé d'un écrivain, Patrick HUET et de son livre " La traversée de la Manche à pieds et en scaphandre". 

J'ai véritablement adoré ce livre. 

Mr HUET, est très productif car en plus d'écrire des romans, des poèmes et pleins d'autres ouvrages, il a crée un magazine, " Acrostiche Magazine" et il  a eu la délicate attention  de m'envoyer un exemplaire.

Je vous conseille d'aller sur son site pour découvrir toutes ses productions et je vous invite à découvrir comme moi, son magazine très sympa et très intéressant ! 

www.patrickhuet.net

Acrostiche Magazine....
Acrostiche Magazine....
Acrostiche Magazine....
Acrostiche Magazine....
Acrostiche Magazine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :