Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de gueule ( Nadine Morano )

Coup de gueule ( Nadine Morano )
Coup de gueule ( Nadine Morano )
Coup de gueule ( Nadine Morano )
Coup de gueule ( Nadine Morano )
Coup de gueule ( Nadine Morano )

Ah...Nadine Morano..... Nadine Morano !

Déjà que je ne supportais pas cette gonzesse sous Sarkozy mais là avec ses propos dans l'émission de Laurent Ruquier, " on n'est pas couché", sur France 2, je la déteste cette pauvre fille ! Avec ses propos du style" la France est un pays de race blanche", elle est à mes yeux définitivement pathétique !!!!

Je n'ai pas le talent des dessinateurs de Charlie, c'est pourquoi je publie ici leurs dessins que j'aurais tellement aimé avoir dessiné moi-même !

Quelle CONNE !!!!

Il faut ABSOLUMENT aller voter à chaque fois qu'on nous le propose pour ne pas laisser des gens comme ça nous gouverner !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :